3.27.2013

Harper's BAZAAR event



Isabelle was attended the Harper’s BAZAAR Celebrates Cameron Silver And Christos Garkinos Of Decades New Bravo Series “Dukes of Melrose” with her older sister Madeline. She looks so beautiful with her yellow dress. You can go to the gallery by clicking in the main photo, so you can see the news HQ and MQ pictures. You can also see an interview below.

Isabelle a participé à la  Harper BAZAAR, qui célébraient la nouvelle série "Dukes of Melrose" de Cameron Silver et Garkinos Christos, avec sa sœur aînée Madeline. Elle est si belle avec sa robe jaune. Vous pouvez aller à la galerie en cliquant sur ​​la photo principale, de sorte à voir les nouvelle photos en  HQ et MQ. Vous pouvez également voir l'interview ci-dessous.

Isabelle asistió a Harper's BAZAAR que celebraba la nueva temporada "Dukes of Melrose" de Cameron Silver y Christos Garkinos, con su hermana mayor Madeline. Estaba preciosa en su vestido amarillo. Podéis ir a la gallería haciendo click en la foto principal para ver las nuevas fotos en HQ y MQ. También podéis ver una entrevista abajo.


French Translation


  • Interviewer: J'aime la mode, ce soir, qui portez-vous?
  • Isabelle: Je porte un costume des années 60, Norman Orwell. Oui, je me sens très spéciale là dedans.
  • I: En étant une actrice, vous avez beaucoup d’événements sur le tapis rouge, comment choisissez-vous la robe que vous allez porter ?
  • IF: Je pense que tout a à voir avec la façon dont vous vous sentez lorsque vous portez l'habit. Je veux dire que j'ai toujours été intéressé par la mode, ma mère est très mode et ainsi depuis que je suis toute petite j'ai toujours un peu appris d'elle, alors comment choisir les choses ... si vous vous sentez bien en le portant, honnêtement, alors je finis par le porter.
  • I: Et le sac, de qui est le sac ?
  • IF: C'est MCM.
  • I: Comme mon bracelet!
  • IF: Non, c'est tellement,oui, je pensais que c'était moderne mais vintage en même temps.
  • I: En parlant de vintage, vous êtes ici (?) pour le Duke de Melrose (?) Dites nous ce que c'est que de travailler avec les deux garçons ?
  • IF : Oui, en fait je suis allée aux Decades pour la première fois il y a plusieurs mois et j'ai essayé quelques vêtements. J'étais là-bas avec ma mère, pour s'amuser parce que je n'avais jamais été là-bas et j'avais vu l'endroit à la télé et puis j'ai été invité à venir ce soir et j'étais tellement excité ...
  • I: Comment est le magasin ?
  • IF: Le magasin est du genre classique, je veux dire vous rentrez à l'intérieur et cela ressemble à un magasin comm les autres mais il y a quelques chose de spécial. Comme une sorte d'aura...je ne sais pas, vous pouvez avoir envie de juste vous asseoir et de regarder tout ce qu'il y a, et passer au peigne fin les étagères et essayer tout ce que vous pouvez, parce que tout est tellement différent et provient de sa propre époque et tout à sa propre histoire.
  • I: Ils vont avoir beaucoup de drama dans l'émission sur la chaine Bravo, êtes vous une addict à Bravo ?
  • IF : J'avais l'habitud ede regarder (?) quand je regardais la chaine et maintenant je regarde (?) toujours et je regarde (?) alors oui je regarde Bravo à l'occasion.
  • I: Où pouvons nous vous voir après cela ? Sur quoi travaillez vous ?
  • IF: J'ai un film appellé After Earth avec Will et Jaden Smith qui sort le 7 Juin, et j'ai un un autre film dont je commence le tournage en Avril ce qui est très excitant pour moi et puis j'ai réalisé le premier clip de ma sœur qui sort cette semaine. .
  • I: Alors, comment est-elle ? Vous étions outes les deux sur le tapis rouge ce soir...
  • IF: Oui, la musique de Madeline est un rendu de Phil Collins et Florence And The Machine ayant un enfant.
  • I: Si je veux regarder le clip, où dois-je aller ?
  • IF: Nylon TV le postera alors il sera sur le site de Nylon. Au revoir Stracam !




Spanish translation
*No hemos podido traducir los programas de televisión

  • Entrevistador: Me encanta la moda de esta noche, ¿de quién estás vistiendo?
  • Isabelle Fuhrman: Llevo puesto algo usual de los 60, de Norman Orwell. Si, me siento bastante especial con esto. 
  • E: Ser una actriz te abre puertas para estar en varias eventos de alfombra roja, ¿cómo decides qué vestidos te vas a poner? 
  • IF: Pienso que tiene mucho que ver con si te sientes bien, quiero decir, siempre he estado interesada en la moda, mi madre está en el mundo de la moda, por lo que siempre, desde que era pequeña, he tendido a aprender de ella y a cómo combinar las cosas... En lo que te sientas bien, honestamente, es lo que siempre terminarás vistiendo. 
  • E: Y el bolso, ¿de quién es el bolso? 
  • IF: Es MCM, si.
  • E: ¡Es como mi pulsera!
  • IF: No, es muy, si, pensé que era moderno pero clásico al mismo tiempo. 
  • E: Hablando de lo clásiro, ¿estás aquí por el Duque de Melrose? Dinos, ¿cómo es trabajar con estos dos chicos?
  • IF: Si, en realidad fue a Decades por primera vez hace un par de meses e intenté probarme un montón de ropa, estaba simplemente allí con mi madre divirtiéndome porque nunca había estado allí. Lo había visto en la televisión y luego me invitaron a venir esta noche y estaba muy ilusionada... He conseguido actuar, divertirme y vestir algo como esto. 
  • E: ¿Cómo es el almacén?
  • IF: El almacén es, um, un poco clásico. Quiero decir, entras y parece un almacén normal, pero hay algo especial en él. Tiene este tipo de aura que tu... No lo sé, que tu como que quieres sentarte ahí y mirarlo todo a tu alrededort combinar a través de los percheros y probarte todo lo que puedas porque todo es muy diferente y viene de su propia época y todo tiene su propia historia. 
  • E: Van a tener mucho dramatismo en el espectáculo de Bravo, ¿Eres adicta a Bravo?
  • IF: Solía ver * cuando estaba todavía y ahora sigo viendo * y también *, por lo que a veces veo Bravo, si. 
  • E: ¿Dónde pueden nuestros espectadores verte dentro de poco? ¿Estás trabajando en algo? 
  • IF: Tengo una película llamada After Earth con Will y Jaden Smith, que se estrena el 7 de Junio y luego tengo una películo, que iré a grabarla en Abril por la cual estoy muy emocionada y también he dirigido el vídeo musical de mi hermana, el cual se va a estrenar esta semana. 
  • E: Así que, ¿cómo es vuestra música? Vosotras, chicas, estuvistéis en la alfombra roja anoche...
  • IF: Si, la música de Madeline es como si Phil Collins y Florence and The Machine tuvieran un adorable bebe. 
  • E: Si queremos echarle un vistazo al vídeoclip, ¿dónde puedo hacerlo?
  • IF: Nylon TV lo va a publicar, por lo que estará en su página web. ¡Adiós Starcam!

No comments:

Post a Comment